top of page

MISE À JOUR COVID-19

Chers clients estimés,

Nous voulons vous informer de ce à quoi vous attendre de nos services alors que la pandémie se poursuit. Nous accordons la priorité à la sécurité et à la santé de notre précieuse communauté et des membres de notre équipe. Notre plan est de fournir un service de qualité avec des précautions cruciales pour votre sécurité et la nôtre. Nous voulons nous assurer que vous êtes bien, en sécurité et en bonne santé pendant que COVID-19 se poursuit.

Quelques exemples de mesures que nous avons prises.

1. Membres de l'équipe en bonne santé

Notre personnel est régulièrement contrôlé et formé pour connaître les symptômes du COVID-19. Le personnel ne viendra pas travailler s'il ne se sent pas bien ou s'il présente l'un des symptômes de la COVID-19.

2. Masque sur les véhicules de service

Les membres de notre équipe ont des masques sur tous nos véhicules de service pour votre sécurité et la nôtre.

3. Distanciation physique

Nous pratiquons également la distanciation sociale.

4. Désinfectants pour les mains à bord

Les membres de notre équipe sont toujours propres avec des désinfectants pour les mains et des fournitures de désinfection embarqués bien stockés dans nos véhicules de service. Nous portons toujours des gants pour la sécurité du COVID-19 et pour manipuler votre batterie. Nous distribuons également des désinfectants gratuits lorsque la transaction et le travail sont terminés.

Nous sommes ofonctionnement normal avec sécurité supplémentairey mesures. Nous voulons nous assurer de vous aider autant que possible et de vous remettre sur la route en restant en bonne santé et en vous protégeant. Nous continuons à pratiquer WHO, Canadian Health Officials, et les directives fédérales pour la santé et la sécurité de notre communauté.Tout notre personnel est formé pour suivre les procédures. 

Nous espérons que vous et vos proches restez en sécurité, en bonne santé et en bonne santé pendant cette pandémie. 

Cordialement, 


L'équipe MobileBattery

bottom of page