top of page
Batterie mobile | Informations de garantie

Garantie de la batterie MobileBattery

MobileBattery, Inc garantit que le produit acheté par MobileBattery auprès de nos partenaires est exempt de défauts de matériel et de fabrication pendant la durée de la garantie fournie sur votre facture, carte de garantie et/ou indiquée par e-mail. Certains articles ont une période supplémentaire au prorata. Si votre batterie tombe en panne en raison d'un défaut pendant la période de "remplacement gratuit", vous avez droit à un remplacement gratuit de cette batterie. Si votre batterie a également une période au prorata et tombe en panne en raison d'un défaut au cours de cette période au prorata, vous pouvez être éligible pour acheter une batterie de remplacement au moment où vous renvoyez votre batterie d'origine, moins un pourcentage de remise calculé par le pourcentage de mois depuis l'origine. l'achat de votre batterie. Tout article de remplacement que vous obtenez dans le cadre d'une garantie de performance doit être identique ou raisonnablement équivalent à votre achat initial.

 

Le prix de détail en vigueur à la date à laquelle vous retournez votre produit d'origine peut ne pas être le même prix que celui que vous avez payé pour votre achat d'origine. Les taxes, les frais et la main-d'œuvre supplémentaire pour un véhicule difficile à effectuer le remplacement seront en sus. Toute couverture de garantie qui reste sur votre batterie d'origine sera transférée à votre batterie de remplacement lorsqu'elle est couverte par la période de remplacement gratuit. Toutes les batteries achetées dans le cadre de la garantie au prorata recevront une nouvelle garantie à compter de la nouvelle date d'achat. 

 

*AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ* La façon dont vous utilisez votre produit peut raccourcir et raccourcira votre période de garantie. Si vous utilisez une batterie « automobile » dans  (a) un véhicule utilisé à des fins commerciales, (b) un camion de plus d'une tonne ou (c) un véhicule à moteur diesel (autre qu'un passager automobile ou une camionnette utilisée à des fins personnelles), vos couvertures de garantie seront limitées. 


Cette garantie limitée ne couvre pas les batteries qui sont simplement déchargées ou qui sont endommagées en raison d'un abus, d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, d'un incendie, d'un accident, d'une collision, d'une explosion, d'un vol, d'une surcharge, d'une altération, d'une mauvaise installation, de l'utilisation d'additifs spéciaux, d'une tentative de réparation non autorisée. , ou si la batterie n'est pas correctement entretenue. Batterie mobile. la responsabilité est limitée au remplacement de la batterie selon les termes de cette garantie limitée. MobileBattery.ca ne sera pas responsable des dommages punitifs, consécutifs ou accessoires, tels que les frais de réparation, le remorquage, les tests du système électrique, la charge d'une batterie, les véhicules de location, la main-d'œuvre, la perte de temps, la perte d'utilisation du véhicule, la perte de profits. , ou des dommages matériels autres que la batterie.

La livraison, l'intervention, l'installation et le retrait de votre batterie ne sont pas inclus.

La livraison, l'appel et l'installation sous garantie ne sont pas inclus dans les conditions de garantie du remplacement gratuit de la batterie. Des frais de service d'appel s'appliqueront, sauf indication contraire sur votre reçu ou si vous avez acheté "MobileBattery Premium".

120 $ pour la garantie de base, 90 $ pour la garantie standard et remplacement gratuit pour Premium.

Batterie avec une période de garantie au prorata après votre période de remplacement gratuite de trois ans.

Mois 31-48 = 50% | Mois 49-60 = 25% | Mois 61-72 = %5

Un pourcentage de réduction sera sur le prix de base que vous payez. Les taxes et les frais ne sont pas inclus.

Les conditions générales s'appliquent.

Libre-service MobileBattery ou service en magasin : garantie d'usine uniquement.

Des frais d'appel de 120 $ et plus sont appliqués pour la livraison et l'installation avec une garantie MobileBattery. L'installation/le codage dur coûte 50 $ de plus.

120 $ + frais d'appel pour tout test et boost de batterie. Votre test et boost de batterie peut être utilisé pour votre prochain rendez-vous MobileBattery comme crédit.

Questions ou préoccupations


Veuillez nous envoyer toutes vos questions, commentaires et commentaires à contact@mobilebattery.ca

bottom of page

top of page
MobileBattery | Warranty Information

MobileBattery Battery Warranty

MobileBattery, Inc warrants that the product MobileBattery purchase from our partners is free of manufacturer defects in material and workmanship for the duration of the warranty that is provided in your invoice, warranty card and or stated via email. Some items have an additional Prorated period. If your battery fails due to a defect during the “Free replacement” period, you are eligible for a free replacement of that battery. If your battery also has a Prorated Period and fails due to a defect during that Prorated period, you may be eligible to purchase a replacement battery at the time you return your original battery, minus a percentage discount calculated by the percentage of months since the original purchase of your battery. Any replacement item you obtain under a performance warranty must be identical or reasonably equivalent to your original purchase.

 

The retail price in effect on the date you return your original product may not be the same price you paid for your original purchase. Taxes, fees and extra labour for a difficult vehicle to perform the replacement will be extra. Any warranty coverage that remains on your original battery will carry over to your replacement battery when covered under the Free Replacement Period. Any batteries purchased under the Prorated Warranty coverage will receive a new warranty starting from the new date of purchase. 

 

*DISCLAIMER* How you use your product can and will shorten your Warranty Period. If you use an “automotive” battery in  (a) a vehicle used for commercial purposes, (b) a truck over one tone or (c) a vehicle with a diesel engine (other than a passenger automobile or a pickup truck used for personal purposes), your warranty coverages will be limited. 


This limited warranty does not cover batteries that are merely discharged or that are damaged due to abuse, neglect, misuse, fire, accident, collision, explosion freezing, theft, overcharging, alteration, improper installation, use of special additives, unauthorized attempt to repair, or failure to keep the battery properly maintained. MobileBattery. liability is limited to replacing the battery according to the terms of this limited warranty. MobileBattery.ca will not be liable for any punitive, consequential, or incidental damages, such as cost of repair, towing, electrical system tests, charging a battery, rental vehicles, labour, loss of time, loss of use of vehicle, lost profits, or damage to property other than the battery.

"Warranty service without purchasing the full-service warranty will be 50% of the total price.*

Delivery, call-out, installation and taking out your battery are not included. For manufacturer warranties, please call your battery manufacture. 

The free battery replacement warranty replacement period does not include delivery, call-out, and installation. A call service charge of $ 120 will apply unless stated on your receipt or you have purchased "MobileBattery Premium."

Battery with a prorated period warranty after your three years free replacement period.

Mths 31-48 = 50% | Mths 49-60 = 25% | Mths 61-72 = %5

A percentage discount will be on the base price you pay. Taxes and fees are not included.

Terms of condition apply.

MobileBattery self-service or shop service: Factory warranty only.

$120+ Call-out fee is applied for delivery and installation with a MobileBattery warranty. Hard install/coding are $50 extra.

$120+ Call-out fee for any battery testing and boosting. Your battery testing and boosting can be used for your next MobileBattery appointment as credit.

Questions or Concerns


Please send all questions, comments, and feedback to us at contact@mobilebattery.ca

bottom of page