top of page
Smiling Girls in Car

Couverture de la garantie MobileBattery

Couverture de la garantie sur site MobileBattery

MobileBattery offre une garantie complète de remplacement de la batterie mobile. Pas besoin de venir chez nous. Nous vous enverrons nos techniciens. Nous garantissons des batteries automobiles sans défaut du fabricant lorsque vous nous choisissez comme experts en batteries de voiture.

 

Vous êtes allé faire du shopping ou vous êtes rendu dans votre restaurant préféré et vous rencontrez des problèmes de batterie ? Pas de soucis, avec plus de 50 villes canadiennes desservies, nos techniciens seront là quand vous aurez besoin de nous. 

Notre zone de couverture sur site MobileBattery est une approximation de notre zone de service réelle et est susceptible de changer à mesure que nous continuons à ajouter plus de villes au service. MobileBattery ne peut garantir la disponibilité du service.

Veuillez visiter notre page de garantiepour plus d'informations.

Vous pensez rencontrer des problèmes de batterie ?

Si vous rencontrez des problèmes de batterie, contactez-nous simplement et nous enverrons nos techniciens. Nous effectuerons une vérification complète de la batterie et un remplacement gratuit de la batterie si votre batterie présente des défauts de fabrication.

Assurez-vous qu'il s'agit d'un problème de batterie car nous accordons la priorité à votre rendez-vous avant tout le monde. Tout problème de batterie non lié, comme un mauvais alternateur, un mauvais démarreur ou une pompe à carburant défectueuse, peut faire l'objet de frais d'appel.

Hors de notre zone de couverture ?

En dehors de nos zones de service sur site ? Pas de soucis, vous êtes entièrement couvert avec notre service MobileBattery Premium. Nous assurons des services de batterie sans tracas même si vous êtes hors de notre zone de service. La plupart des batteries que nous installons sont situées au Canada et aux États-Unis. Peu importe où votre prochain voyage en voiture vous mènera; nous vous couvrirons.

Étape 1. Appelez OuRéservation en ligne.

bottom of page

top of page
Smiling Girls in Car

MobileBattery Warranty Coverage

MobileBattery Onsite Warranty Coverage

MobileBattery offers a full mobile battery replacement warranty. No need to come to us. We'll send our technicians to you. We ensure manufacturer defect-free automotive batteries when you choose us as your car battery experts.

 

Went shopping and experiencing battery problems? No worries, with over 50 Canadian cities being serviced, our technicians will be there when you need us. 

Our MobileBattery onsite coverage area is an approximation of our actual service area and is subject to change as we continue to add more cities to our service. MobileBattery cannot guarantee service availability. Battery removal and installation are subject to a call out fee on select products.

Please visit our warranty page for more information.

Think You're Experiencing Battery Issues?

If you're having any battery issues, simply contact us, and we'll send our technicians over. We will do a full battery checkup and free battery replacement if your battery has any manufacturer defects.

Be sure it's a battery issue as we prioritize your appointment before anyone else. Any non-related battery issue like a bad alternator, bad starter, or failed fuel pump may be subject to a call-out fee.

Out of our coverage zone?

Out of our onsite service areas? No worries, you're fully covered with our MobileBattery Premium service. We ensure hassle-free battery services even if you're out of our service area. Most of the batteries we install have locations both in Canada and U.S. No matter where your next road trip may take you; we'll have you covered.

Learn how to schedule your Warranty Claim.

bottom of page