top of page
Image by Roadpass

Remplacement de la batterie du VR

Remplacement de la batterie du VR

Le remplacement de batterie de VR n'a jamais été aussi simple avec notre service mobile. Laissez nos techniciens certifiés vous accompagner. En partenariat avec des marques de batteries locales et internationales, nous pouvons obtenir votre batterie de VR spécifique ou obtenir un remplacement OEM. 

Quand dois-je changer ma batterie de camping-car ?

 

Un entretien de base et simple peut prolonger la durée de vie de votre batterie de VR. Voici quelques signes indiquant qu'il est temps de remplacer la batterie de votre camping-car. 

Le VR n'a ni lumière ni électricité- Cela nous arrive à tous, même à nos voitures, vous vous asseyez dans votre véhicule, tournez la clé - et rien. Cela indique généralement que votre batterie est faible ou complètement déchargée. 

Fuite de liquide- Toute fuite de liquide sur votre batterie de camping-car signifie que votre batterie a peut-être été endommagée (votre boîtier de camping-car ou les cellules) et doit être remplacée.

Peu ou pas de liquide à l'intérieur- Les niveaux de liquide sont une excellente indication pour savoir si votre batterie est toujours bonne. Soyez prudent, car l'acide de la batterie est toxique, portez toujours des lunettes de sécurité et des gants lorsque vous manipulez une batterie. Si vos liquides de VR sont en dessous de leur capacité requise, vous pouvez remplir le liquide, cependant, s'il est complètement sec, vous devez remplacer la batterie.

Corrosion- La corrosion ou la rouille peuvent affecter la sortie de votre batterie. Un simple entretien ou un nettoyant pour batterie peut aider vos bornes et votre batterie à se protéger de la corrosion. Si vous rencontrez des problèmes d'alimentation de la batterie, inspectez et nettoyez votre batterie, vos fils et vos bornes.

Comment entretenir votre batterie de VR.

 

Pl'entretien correct de votre batterie de camping-car à cycle profond peut durer jusqu'à 5 ans. Voici quelques conseils pour faire fonctionner les batteries de votre VR le plus longtemps possible. Nous vous recommandons de toujours porter des gants et des lunettes de sécurité lors de la manipulation d'une batterie.

  1. Si votre VR est entreposé ou n'est pas utilisé et est équipé d'un interrupteur de déconnexion de la batterie, utilisez-le car la batterie du VR a une charge parasite lente comme vos horloges, vos lumières, l'alimentation de l'antenne de télévision, la chaîne stéréo, etc._d04a07d8-9cd1- 3239-9149-20813d6c673b_​ Cela décharge lentement la batterie de votre VR et peut la décharger complètement si elle n'est pas entretenue correctement. 

  2. Les températures chaudes et la surcharge endommageront ou tueront votre batterie. Lorsqu'il fait chaud dehors, vérifiez votre batterie plus fréquemment et également lorsque l'utilisation de la batterie est élevée. Vérifier le niveau de votre batterie et ajouter de l'eau distillée si nécessaire peut économiser la batterie de votre VR.

  3. Chaque fois que vous ajoutez de l'eau, utilisez de l'eau sans minéraux. L'eau distillée est la meilleure pour les batteries de VR, car l'eau du robinet peut provoquer une sulfatation du calcium.

  4. Ayez un entretien de routine régulier et rechargez votre batterie en temps opportun. Utilisez un multimètre ou un testeur de batterie car une batterie avec 80 % ou moins peut provoquer une sulfatation. La sulfatation se produit lorsque les batteries sont déchargées et restent sur vos plaques de batterie, plus elle s'aggrave, plus la sulfatation de votre batterie aura un impact sur les performances de la batterie.

  5. Ne laissez jamais votre batterie 12 volts descendre en dessous de 12 volts. Une batterie 12V complètement chargée est à 12,7 volts (droite déroutante) ce qui signifie qu'il est à 100 %, tandis qu'à 12,0, votre pourcentage de batterie est à 50 %. Utilisez un multimètre pour savoir quand votre batterie doit être rechargée.

  6. Charger votre batterie lorsqu'elle est à 50 % durera deux fois plus que lorsque vous la chargez lorsqu'elle est abaissée à 20 %. La réduction des profondeurs de décharge de la batterie de votre VR augmente la durée de vie de la batterie.

Pourquoi choisir MobileBattery pour le remplacement de votre batterie de camping-car ?

 

1. Planification rapide - Nous effectuons également un service le jour même pour la plupart des batteries de camping-car 12/6 V.

2. Nous n'utilisons que des marques de batteries de confiance - Nous utilisons des batteries OEM/RV hautes performances.

3. Remplacement complet de la batterie du camping-car - Nos techniciens font tout le travail pour vous. 

Nous utilisons des batteries hautes performances soutenues par une garantie complète.

bottom of page

top of page
Image by Roadpass

RV Battery Replacement

RV Battery Replacement

RV Battery Replacement has never been more straightforward with our mobile service. Let our certified technicians come to you. Partnered with local and international battery brands, we can get your specific RV battery or get an OEM replacement. 

When should I change my RV Battery?

 

Basic and simple maintenance can extend the life of your RV battery. Here are some signs it's time to replace your RV Battery. 

Your RV has no light or power - It happens to us all, even our cars. You sit in your vehicle, turn the key - and nothing. This usually indicates your battery is low or flat-out discharged. 

Leaking Fluid - Any leaking fluid on your RV Battery means your battery may have been damaged ( your RV casing or either the cells ) and needs replacing.

Low to no fluid inside - Fluid levels are a great indication of whether your battery is still good. Be careful, though, as battery acid is poisonous. Always wear safety glasses and gloves when handling a battery. If your RV fluids are below their required capacity, you can refill the fluid. However, if it's completely dried up, you may need to replace your battery.

Corrosion - Corrosion or rust can affect the way your battery output. Simple maintenance or some battery cleaner can help your posts and battery from corrosion. If you're having battery power issues, inspect and clean your battery, wires, and posts.

How to maintain your RV Battery.

 

Properly maintaining your deep-cycle RV battery can last you up to 5 years. Here are some tips on keeping your RV batteries running as long as possible. We always recommend wearing safety gloves and glasses when handling a battery.

  1. If your RV is in storage or not being used and is equipped with a battery disconnect switch, use it as the RV battery has a slow parasitic load such as your clocks, lights, tv antenna power, stereo, and more.​​ This drains your RV battery slowly and can fully discharge your battery if not maintained properly. 

  2. Hot temperatures and overcharging will damage or kill your battery. When it's hot outside, check your battery more frequently and as well when you're battery usage is high. Checking your battery level and adding distilled water when required can save your RV battery.

  3. Whenever you add water, use mineral-free water. Distilled water is the best for RV batteries, as tap water can cause calcium sulfation.

  4. Have regular routine maintenance and recharge your battery in a timely manner. Use a multimeter or battery tester as a battery with 80% or lower may cause sulfation. Sulfation occurs when batteries are discharged and remain on your battery plates. The worse it gets, the more sulfation on your battery will impact battery performance.

  5. Never let your 12-volt battery go below 12 volts. A fully charged 12V battery is at 12.7 volts (confusing, right), which means it's at 100%, while at 12.0, your battery percentage is at 50%. Use a multimeter, so you know when your battery needs recharging.

  6. Charging your battery when it is at 50% will last twice as much compared to when you charge it when it's cycled down to 20%. Reducing your RV battery's depts of discharge increases the life of the battery.

Why choose MobileBattery for your RV battery replacement?

 

1. Fast scheduling - We also do same-day service for most 12/6V RV batteries.

2. We only use trusted battery brands - OEM/high-performance RV batteries.

3. Full-service RV battery replacement - Our technicians do everything for you. 

We use high-performance batteries backed with a full warranty.

bottom of page