top of page

MISE À JOUR COVID-19

Chers clients estimés,

Nous voulons vous informer de ce à quoi vous attendre de nos services alors que la pandémie se poursuit. Nous accordons la priorité à la sécurité et à la santé de notre précieuse communauté et des membres de notre équipe. Notre plan est de fournir un service de qualité avec des précautions cruciales pour votre sécurité et la nôtre. Nous voulons nous assurer que vous êtes bien, en sécurité et en bonne santé pendant que COVID-19 se poursuit.

Quelques exemples de mesures que nous avons prises.

1. Membres de l'équipe en bonne santé

Notre personnel est régulièrement contrôlé et formé pour connaître les symptômes du COVID-19. Le personnel ne viendra pas travailler s'il ne se sent pas bien ou s'il présente l'un des symptômes de la COVID-19.

2. Masque sur les véhicules de service

Les membres de notre équipe ont des masques sur tous nos véhicules de service pour votre sécurité et la nôtre.

3. Distanciation physique

Nous pratiquons également la distanciation sociale.

4. Désinfectants pour les mains à bord

Les membres de notre équipe sont toujours propres avec des désinfectants pour les mains et des fournitures de désinfection embarqués bien stockés dans nos véhicules de service. Nous portons toujours des gants pour la sécurité du COVID-19 et pour manipuler votre batterie. Nous distribuons également des désinfectants gratuits lorsque la transaction et le travail sont terminés.

Nous sommes ofonctionnement normal avec sécurité supplémentairey mesures. Nous voulons nous assurer de vous aider autant que possible et de vous remettre sur la route en restant en bonne santé et en vous protégeant. Nous continuons à pratiquer WHO, Canadian Health Officials, et les directives fédérales pour la santé et la sécurité de notre communauté.Tout notre personnel est formé pour suivre les procédures. 

Nous espérons que vous et vos proches restez en sécurité, en bonne santé et en bonne santé pendant cette pandémie. 

Cordialement, 


L'équipe MobileBattery

bottom of page

top of page

COVID-19 UPDATE

Dear Valued Clients,

We want to update you about what to expect from our services as the pandemic continues. We are prioritizing the safety and health of our valued community and our team members. Our plan is to provide quality service with crucial precautions for your safety and our safety. We want to make sure you are well, safe, and healthy as COVID-19 continues.

Some examples of steps we have taken.

1. Healthy Team Members

Our staff are regularly temperature checked and trained to know COVID-19 symptoms. Staff won't come to work if they aren't feeling well or have any of the COVID-19 symptoms.

2. Mask on Service Vehicles

Our team members have masks on all our service vehicles for your safety and ours.

3. Physical Distancing

We are also social distancing.

4. On-Board Hand Sanitizers

Our team members are always clean with on-vehicle hand sanitizers and disinfection supplies well stored in our service vehicles. We always wear gloves for the safety of COVID-19 and for handling your battery. We also give out free sanitizers when the transaction and job are done.

We are operating normally with added safety measures. We want to make sure to help you as much as we can and get you back on the road by staying healthy and keeping you safe. We continue to practice WHO, Canadian Health Officials, and Federal guidelines for the health and safety of our community. All of our staff are trained to follow procedures. 

We hope you and your loved ones stay safe, healthy, and well through this pandemic. 

Sincerely, 


MobileBattery Team

bottom of page